logo small2x

Moncton, le 20 novembre 2021 - Le Conseil économique du Nouveau-Brunswick Inc. (CÉNB) a remis son prestigieux prix de l’Entreprise de l’année 2021 à Mind at Peace Centre Mieux-Être. Le réseau de gens d’affaires francophones a décerné ce prix ce soir lors de son Banquet annuel qui a eu lieu à Moncton, au Delta Marriott Beauséjour.

Chers collègues, partenaires et amis du CMNB,

Bien que la dernière année et demie ait présenté de nombreux défis, nous, au Conseil multiculturel du Nouveau-Brunswick (CMNB), sommes continuellement inspirés par la façon dont les entreprises, les organisations et les individus se sont adaptés et ont continué à promouvoir des milieux de travail et des communautés culturellement inclusifs. Nous avons de nombreuses histoires d’employeurs et de personnes à travers la province qui ont pris l’initiative de soutenir et d’inclure les nouveaux arrivants, que ce soit au travail, à l’école ou dans la communauté. Ils le font parce que non seulement c’est la bonne chose à faire, mais aussi parce qu’ils savent que nos communautés seront plus dynamiques et résilientes grâce à leurs efforts.

Moncton, le 4 novembre 2021 – Le Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. (CÉNB) a remis son quatrième Prix Coup de cœur de l’année 2021 au restaurant Trésors et Délices pour la région du Nord-Ouest lors d’un 5 à 7 qui s’est tenu ce soir au Grand Falls Brewery. Les Prix Coup de cœur reconnaissent l’apport et la contribution exceptionnelle d’entreprises francophones de toutes les régions du Nouveau-Brunswick et ils sont décernés chaque année.

Moncton, le 29 octobre 2021 – Le Conseil économique du Nouveau-Brunswick Inc. (CÉNB) a remis son troisième Prix Coup de cœur de l’année 2021 à Aimie Design pour la région du Nord-Est lors d’un dîner-causerie qui s’est tenu ce midi au Quality Inn de Campbellton. Les Prix Coups de cœur reconnaissent l’apport et la contribution exceptionnelle d’entreprises francophones de toutes les régions du Nouveau-Brunswick et ils sont décernés chaque année.

Moncton, le 28 octobre 2021 – Le Conseil économique du Nouveau-Brunswick Inc. (CÉNB) a remis son deuxième Prix Coup de cœur de l’année 2021 à l’Association Régionale de la Communauté francophone de Saint-Jean (ARCf) pour la région du Sud-Ouest lors d’un 5 à 6 qui s’est tenu ce soir via la plateforme de vidéoconférence Zoom. Les Prix Coups de cœur reconnaissent l’apport et la contribution exceptionnelle d’entreprises francophones de toutes les régions du Nouveau-Brunswick et ils sont décernés chaque année.