Marie Chamberland, présidente

 
Marie Chamberland est présidente du Conseil économique du Nouveau-Brunswick (CÉNB).  Elle a occupé le poste de vice-présidente du mois de juin 2015 à décembre 2016.  Entrepreneure autonome depuis mai 2016, elle est également chargée de cours au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, campus de Dieppe. Elle a auparavant agi à titre de propriétaire de deux franchises Second Cup à Moncton et à Dieppe de 2011 à 2016 où elle a acquis de solides compétences en gestion des ressources humaines, en service à la clientèle, en leadership et en management.  
 
Précédemment, Marie a accumulé une vaste expérience en administration et en gestion financière, en occupant diverses fonctions au sein d’entreprises néo-brunswickoises et d’UNI Coopération financière.  
 
Marie étudie pour l’obtention d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Moncton et détient un diplôme en administration des affaires et management du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB).   
 
Elle est membre du Conseil académique de l’éducation permanente de l’Université de Moncton.  Elle est originaire de Kedgwick / St-Quentin.

 

Nos bâtisseurs


Slideshow
Slideshow
Slideshow