Le CÉNB décerne ses premiers prix Coups de cœur


Le CÉNB décerne ses premiers prix Coups de cœur
Le 18 novembre 2017

Moncton, le 18 novembre 2017 Le Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. (CÉNB) a décerné pour la toute première fois quatre prix Coups de cœur qui représente des entreprises qui se sont démarquées dans chacune des quatre grandes régions de la province. Les gagnants des Coups de cœur 2017 sont : Marché IGA Extra (Marché Donat Thériault) (région Nord-Ouest), Boulangerie Grains de Folie, (région Nord-Est), Adorable Chocolat (région Sud-Est), et le Centre Communautaire Sainte-Anne (région Sud-Ouest). Ces prix ont été décernés lors du banquet annuel du CÉNB tenu à Moncton, le samedi 18 novembre 2017.

 

Citation de la présidente du conseil d’administration du CÉNB, Marie Chamberland : « Les prix Coups de cœur ont été créés afin de fournir une occasion pour les membres du CÉNB de mettre en valeur le travail et le dévouement de ses entreprises provenant des quatre coins de la province. Comme le veut le thème de notre banquet annuel, Célébrons la force de notre réseau, le CÉNB voulait créer une récompense pour célébrer des entreprises de l’ensemble de notre réseau. Les Coups de cœur visent donc à souligner l’apport de ces entreprises dans leur région respective et leur impact sur la scène provinciale, nationale et même internationale »

 

Le CÉNB désire aussi souligner l’excellence de tous les finalistes des prix Coups de cœur 2017:

 

  • Nord-Ouest : Four Best Management, Noël Godbout Transport ltée, et Atelier Gérard Beaulieu inc. 

 

  • Sud-Est : Daniel St-Louis Photographe, Verger Belliveau Orchard ltée, et Bistro 33 inc.

 

  • Nord-Est : Allen, Paquet & Arseneau LLP, Menuiserie Basque & Fils ltée, et Nettoyeur Vert ltée.

 

  • Sud-Ouest : Château Saint John et Volvo Cars NB.

 

Ce sont les membres du CÉNB qui ont déterminé les gagnants lors d’un vote. Les Coups de cœur s’ajoutent au prix de l’Entreprise de l’année du CÉNB qui cette année été remis à l’entreprise Gestion Rino Cyr inc. lors du banquet annuel.

 

Conclusion du président-directeur général du CÉNB, Thomas Raffy : « À en juger par le nombre élevé de votes, les membres du CÉNB étaient heureux d’honorer leurs pairs et cette première édition des Coups de cœur est un franc succès. Il s’agit d’un prix par les membres, pour les membres et cette reconnaissance par les pairs est une occasion de plus de faire briller la force de notre réseau. Au nom de toute l’équipe du CÉNB, je félicite tous les finalistes et les quatre entreprises gagnantes de ces premiers Coups de cœur qui témoignent du succès phénoménal de nos entreprises dans toutes les régions de la province. »

 

À propos du CÉNB

 

Fondé en 1979, le Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. (CÉNB) est aujourd’hui le plus grand réseau d’affaires francophone des provinces atlantiques. Il représente les entreprises francophones de tous les secteurs économiques de la province du Nouveau-Brunswick. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté d’affaires francophone pour assurer son développement et sa compétitivité et par ce fait, contribuer au développement économique de la province.

 

 

— 30 —

 

 

Pour information et entrevues :

Thomas Raffy

Président-directeur général

Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc.

Courriel : thomas@cenb.com   Téléphone : (506) 857-3143

Mot-clic : #cenbbanquet

Twitter : @cenb1979 



[Retour au début de la page]

Nos bâtisseurs


Slideshow
Slideshow
Slideshow