Qui sera honoré lors du banquet de l’entreprise de l’année 2017?


Qui sera honoré lors du banquet de l’entreprise de l’année 2017?
Le 1 novembre 2017

Moncton, le 1er novembre 2017 – Quelle entreprise remportera le prix convoité de l’Entreprise de l’année 2017 décerné par le Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. (CÉNB)? Et quelles entreprises remporteront les tout premiers Prix Coup de cœur, soit de nouvelles reconnaissances décernées à des entreprises qui représentent les quatre grandes régions de la province? Joignez-vous donc à nous lors du banquet annuel du CÉNB qui aura lieu le 18 novembre prochain à l’hôtel Delta de Moncton pour découvrir ces entreprises qui ont marqué de façon particulière l’économie de la province.

 

Citation de la présidente du CÉNB, Marie Chamberland : « Depuis 1983, le CÉNB reconnaît l’apport d’une entreprise qui s’est démarquée et, chaque année, le succès démontré par nos lauréats témoigne de l’excellence de nos entreprises qui contribuent à l’épanouissement de nos communautés. Nos entreprises de l’année se démarquent par leur ingéniosité, par leur innovation et par leur esprit entrepreneurial qui est une inspiration pour tous. Le banquet annuel du CÉNB est l’occasion par excellence pour souligner la force des entreprises qui forment notre réseau et de reconnaître leurs nombreuses réalisations. »

 

Outre le prestigieux prix de l’Entreprise de l’année, le CÉNB décernera pour la première fois quatre prix Coup de cœur à des entreprises qui représentent chacune des grandes régions de la province, soit le Nord-Ouest, le Nord-Est, le Sud-Est et Sud-Ouest. Les prix Coups de coeur sont une occasion pour les membres du CÉNB de mettre en valeur le travail et le dévouement de ses entreprises provenant des quatre coins de la province. Les gagnants seront déterminés par un vote des membres du CÉNB.

 

Les finalistes pour les prix Coups de cœur 2017 sont :

 

  • Nord-Ouest : Marché IGA Extra (Marché Donat Thériault), Four Best Management, Noël Godbout Transport Ltée, et Atelier Gérard Beaulieu Inc. 

 

  • Sud-Est : Daniel St-Louis Photographe, Verger Belliveau Orchard Ltée, Bistro 33 Inc., et Adorable Chocolat.

 

  • Nord-Est : Allen, Paquet & Arseneau LLP, Boulangerie Grains de Folie, Menuiserie Basque & Fils Ltée, et Nettoyeur Vert Ltée.

 

  • Sud-Ouest : Château Saint John, Centre Communautaire Sainte-Anne, et Volvo Cars NB.

 

Conclusion du président-directeur général du CÉNB, Thomas Raffy : « Le banquet de l’Entreprise de l’année du CÉNB est l’occasion de souligner le succès de nos membres et leurs nombreux accomplissements. Pris dans la routine quotidienne, nous oublions souvent de prendre un moment pour nous arrêter et de faire le point sur le chemin parcouru et sur le progrès qui a été accompli. Le banquet annuel nous permet de prendre cette pause essentielle pour reconnaître le succès de nos entreprises lors de cette excellente occasion de réseautage. »

 

À noter qu’il est toujours possible de soumettre une candidature pour le prix de l’Entreprise de l’année jusqu’à la fermeture du concours le 3 novembre 2017.

 

Danny Boudreau sera l’artiste invité de la soirée et Samuel Chiasson en sera le maître de cérémonie.

 

Pour plus de détails et pour réserver vos billets, visitez le www.cenb.com.

 

À propos du Prix de l’Entreprise de l’année

Le prix de l’Entreprise de l’année est remis par le CÉNB depuis 1983, lors d’un banquet qui aujourd’hui, rassemble annuellement près de 600 personnalités d’affaires francophones de tous les coins de la province. La distinction de ce prix est le témoignage de la reconnaissance des gens d’affaires d’ici envers les entreprises qui contribuent par leurs succès à faire du Nouveau-Brunswick un lieu d’excellence et d’épanouissement pour nos communautés.

 

À propos du CÉNB 

Fondé en 1979, le Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. (CÉNB) est aujourd’hui le plus grand réseau d’affaires francophone des provinces atlantiques. Il représente les entreprises francophones de tous les secteurs économiques de la province du Nouveau-Brunswick. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté d’affaires francophone pour assurer son développement et sa compétitivité et par ce fait, contribuer au développement économique de la province.

 

— 30 —

 

Renseignements et entrevues :

Thomas Raffy, président-directeur général

Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc.

Téléphone : (506) 857-3143

Courriel : thomas@cenb.com

 

 



[Retour au début de la page]

Nos bâtisseurs


Slideshow
Slideshow
Slideshow