Travail sécuritaire : parole aux membres


Travail sécuritaire : parole aux membres
Le 2 mai 2017
Bonjour cher membre,
 
Nous avons participé à une réunion de Travail sécuritaire, le 19 avril dernier.  L’objet était de discuter de l’augmentation massive du taux de cotisation que nos entreprises ont connu cette année.  
 
Le CÉNB souhaite travailler avec Travail sécuritaire pour assurer un régime d’indemnisation durable, mais aussi abordable pour nos entreprises.  Pour bien défendre le dossier, nous avons demandé à Travail sécuritaire de nous indiquer les raisons exactes de cette augmentation. Seules les causes peuvent nous aider à trouver des solutions.  
 
Entre temps, il est prioritaire de prendre soin de nos travailleurs blessés et avoir comme but commun de réduire les risques d’accident. 
 
Puisque Travail sécuritaire est ouvert à travailler avec nous, les entreprises, nous voulons connaître vos commentaires, suggestions, connaissances et inquiétudes afin de bien vous représenter.  
 
Vous pouvez répondre à ces questions par retour de courriel à chantal@cenb.com
 

Est-ce que l'augmentation du taux de cotisation de Travail sécuritaire a eu des conséquences sur votre entreprise? Pouvez-vous préciser? 
 

Avez-vous des commentaires, suggestions, inquiétudes, solutions à nous partager?

 
Merci à l’avance et au plaisir d’avoir de vos nouvelles.  
 
Marie Chamberland 
Présidente par intérim du CÉNB 
1 800 561-4446 


[Retour au début de la page]

Nos bâtisseurs


Slideshow
Slideshow
Slideshow