Le CÉNB présente une Tournée en régions : « S’informer pour réussir »


Le CÉNB présente une Tournée en régions : « S’informer pour réussir »
Le 26 septembre 2000

MONCTON, Nouveau-Brunswick -  Le Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. (CÉNB), avec ses partenaires, est fier de présenter une Tournée en régions visant à informer les gens en affaires et ceux qui pensent s’y lancer sur les différents programmes gouvernementaux qui sont disponibles pour les aider. 


« Plusieurs programmes d’aide gouvernementale sont disponibles mais peu utilisés parce que les gens  ne sont pas au courant qu’ils existent », a dit Ronald Drisdelle, directeur exécutif du CÉNB.  « Notre Tournée va se rendre dans les différentes régions de la province pour renseigner les gens sur ces programmes et les encourager à en prendre avantage. »


La Tournée se débutera le 3 octobre prochain à Campbellton et se rendra, le 4 octobre à Caraquet, le 11 octobre à Fredericton, le 12 octobre à Edmundston, le 24 octobre à Grand-Sault et le 26 octobre à Moncton. Chaque session se déroulera à partir de 9h00 jusqu’à 15h00 sous forme d’ateliers d’information et comprendra un dîner causerie animé par un entrepreneur ou une entrepreneure locale.  Le coût de participation est de 20$ et les participants doivent se faire enregistrer à l’avance en communiquant avec le CÉNB.


Les partenaires de cette Tournée en régions sont l’Agence des douanes et du revenu du Canada, Industrie Canada et l’Agence de promotion économique du Canada atlantique.


La mission du Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. est de contribuer au développement du Nouveau-Brunswick, par la promotion de l’entrepreneurship francophone et des milieux d’affaires.
 

 



[Retour au début de la page]

Nos bâtisseurs


Slideshow
Slideshow
Slideshow