Le CÉNB heureux de voir le CCNB dans la Péninsule


Le CÉNB heureux de voir le CCNB dans la Péninsule
Le 19 mai 2000

MONCTON (N.-B.) – Le Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. (C.É.N.-B.), est heureux de voir s’installer le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick dans la Péninsule acadienne et appui l’initiative.


« Depuis quelques jours, lorsque l’on entend parler de la Péninsule, les nouvelles sont bonnes.  C’est encourageant », a dit Ronald Drisdelle, directeur exécutif du C.É.N.-B.  « On commence peu à peu à voir des projets valables s’annoncer et se concrétiser dans la région.  C’est un bon début même si les retours ne se feront pas ressentir immédiatement. »


Le C.É.N.-B. a félicité tout récemment Concertation rurale Centre-Péninsule pour avoir été choisi Collectivité ingénieuse du Nouveau-Brunswick, titre qui va valoir plusieurs millions de dollars pour la région.  De plus, le Regroupement de développement  économique et d’employabilité (RDÉE) dont le C.É.N.-B. est coordonnateur et dont Concertation rurale Centre-Péninsule est un partenaire appui la mise sur pied d’un Centre témoin de renforcement des capacités communautaires dans la région.


La mission du Conseil économique du Nouveau-Brunswick inc. est de contribuer au développement du Nouveau-Brunswick, par la promotion de l’entrepreneurship francophone et des milieux d’affaires.
 

 



[Retour au début de la page]

Nos bâtisseurs


Slideshow
Slideshow
Slideshow